Way of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


­
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 ~ I can fly, because I'm more than a God.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashibara Sôka
Administrateur
Nukenin de Rang A
Démon de la vitesse
Ashibara Sôka


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29
Localisation : Fuckin' Planète

Feuille Shinobi
Points d'expérience: 0
Techniques:

~ I can fly, because I'm more than a God. Empty
MessageSujet: ~ I can fly, because I'm more than a God.   ~ I can fly, because I'm more than a God. EmptyVen 5 Aoû - 8:13

Ashibara Sôka



"Je deviendrais ce que je dois être, et pour cela, je fumerais tous ceux qui tenterons de m'en empêcher.
"







Personnage


|- Age : 19.
|- Nom : Ashibara.
|- Prénom : Sôka.
|- Clan : /

|- Spécialité ninja : Nintaijutsu.
|- Village désiré : Aucun (Nuke-nin natif de Kumo)(Rang A si possible).


Joueur
|- Age : 16
|- Prénom : Hi ! My name is... Who ? My name is... What ? My name is ... shikishiki ... Slim Shady !
|- Localisation : Sud-Est.
|- Pourquoi ce forum ? : Pourquoi pas ? clown
|- Comment as-tu découvert WoN ? : Topsite Naruto VS Sasuke TOP 100.




"Vie à mauvaise tournure !"

J’ai été élevé à la dure, et cette fucking story… c’est ma vie !
J’suis né dans une province pas loin du village caché de la Foudre, ma famille était plus ou moins soudée. C’était pas vraiment la putain de bonne entente entre nous tous, surtout entre mon père et ma mère… hun… en fait, c’est deux là… ils se détestaient carrément. La cause de leur dispute était super claire, toujours explicite, on savait direct que c’était moi qui avait causé toutes ces satanées emmerdes à la seule femme pour laquelle j’ai nourri un peu d’affection de toute ma vie : ma mère. Ma naissance en fait, c’était un simple hasard, ou plutôt une chose inattendue et indésirable qui se serait abattue comme un coup de massue dans le dos de mon fucking father. Ouais, il avait jamais voulu de moi. Et ce lâche se gênait pas pour le faire savoir. Depuis le jour où j’ai appris à interpréter les paroles humaines, j’ai reçu de la bouche de mon père des tas de trucs, tous plus exotiques les uns que les autres, des termes sales, il m’a jamais parlé pour me dire autre chose qu’une insulte.

Devant ce mec détruit par mon arrivée, mais aussi par la boisson et la fumette *il sourit*, ma mère a décidé de prendre mon éducation en main et elle a quitté la maison familiale en m’emmenant avec elle, j’avais six ans. On est allé s’installer au sein même du village de Kumo. Avant, on habitait une bicoque minable dans les collines alentours, mais là c’était différent. *il s’exclame* C’était la vie de Roi merde ! Un vrai palace !

Je sais pas où ma mère à réussi à trouver tout cet argent, je l’ai jamais su. Mais je me suis toujours contenté de ce château qu’elle nous avait trouvé. La vie à deux avait du bon, elle me couvait un peut trop p’têtre ? J’en sais rien. Mais ça pouvait pas durer éternellement hein … Mon père a fini par apprendre la vie qu’on menait. Depuis le départ de la madre, la cervelle insignifiante qui lui servait de centre de commande … elle avait totalement disjoncté. C’est rongé par la mal qu’il s’était présenté. Ce type, il avait aucun honneur, aucune fierté à défendre. Pour la première fois, plutôt que de m’effrayer, mon père m’avait fait pitié. Il faisait peine, accoudé dans l’embrasure de la porte, le corps sec, le visage éteint et blafard, déformé par l’alcool. Il ressemblait même plus à un mec ! On aurait dit un mendiant. Après des longues minutes de silence, il avait finalement pris la parole, c’était presque la nuit. J’en avait vraiment rien a foutre de ce qu’il allait dire, je voulais juste qu’il dégage.

- Heeeeein ? C’ees… eest quoi cee… ete baraaque à la cooon !?

Un mètre quatre vingt dix sept, quatre ving seize kilos de muscles : Ashibara… Tekyo, mon indigne père. Son poing s’éclata dans le plâtre qui faisait la cloison et la transperça d’un trait. Une expression de fureur était clairement visible sur son visage. Hun… quel imbécile, il était déjà mort d’avoir trop bu. Du père vigoureux que j’avais eu autrefois… il ne restait plus alors qu’un cadavre. Alors que je le regardais jusqu’à présent uniquement du coin de l’œil, cet ivrogne m’amena a faire la plus grosse connerie de toute ma vie. Mon regard croisa le sien ; Son esprit s’immisça dans le mien : RUPTURE. En un rien de temps. En une simple fraction de seconde, mon enfoiré de père avait réussi à m’envoyer dans le mal, il avait envoyé son esprit dans mon corps. Aucune idée de comment il avait fait ça, mais je le savais simplement… il était en moi, comme un démon, comme un monstre qui allait alors me dicter mes actes à venir, il ferait agir sa volonté sur moi jusqu’à réaliser ses désirs à travers moi ! Mon corps ! Merde, je pouvais plus rien faire à partir de là. Le corps furieux dépourvu d’âme de mon père se jeta sur moi, avec l’envie de tuer. Il n’était plus en face, il était derrière moi, il voulait simplement me tester. Mais tester qu… !

Ma mère était morte ce soir là, mon père était censé être mort ce soir là… mais ce soir là précisément, ma chienne de vie venait de prendre un tournant vers l’enfer. La schyzophrénie vous connaissez ? Ouais ? Ben c’est moi ! Je suis devenu le pire psychopathe qui soit. Quand la haine de mon père qui sommeille en moi m’envahit, la mort tombe comme une pluie sans fin sur mes opposants. Ouais vous ne reconnaissez pas mon fucking style de paroles ? Normal, mon père était un fervant admirateur d’Enka, il était pas si con que je le pensais en fait. La Rupture, c’est le moment qui annonce votre arrêt de mort si vous y assistez, le moment où je perd le contrôle, et où mon père le gagne !

(P.S. : J’ai décidé de ne pas spoiler une grande majorité de mon histoire car je compte l’expliquer dans le Rôle Play sous forme de Rupture-Flashback. En parlant de rupture justement, elles seront exprimées dans le RP de sorte à ce que tout le monde comprenne le passage d’un état normal à la folie. Après au niveau de cette histoire de spoil, à vous de voir si vous acceptez ou non ma présentation).


"Calm or Lunatic ?" - Caractère de votre Shinobi

« Oh oui ! Je l’ai vu ! Grand comme deux hommes, tellement imposant qu’il cachait la lumière du soleil, Sa chevelure étrange retombait sur ses épaules comme des serpents prêts à m’attaquer. Bouuuh. Rien que d’y penser, j’en ai encore froid dans le dos, mais ce qui m’a le plus interpelé, c’est ce sourire malsain sur lequel il a passé sa langue après avoir entendu ma réponse, comme s’il se délectait déjà d’avoir appris quelque chose sur cette personne qu’il cherchait. Je n’ai rien d’autre à dire. Ashibara Sôka vous dites ? Ce type là, il n’est même pas humain… c’est un démon ! » Hayase Jinsui, Habitant de Kumogakure no Satô.

« Ah que me voulez-vous ? Des informations sur un homme ? Comment ? Sôk… a ? Aaaah ! Je n’ai aucune envie d’en parler, mais vous êtes des membres des forces spéciales c’est bien ça ? Oui, je vais vous expliquer. Le criminel que vous recherchez, il n’hésite pas à faire usage de la violence à la première occasion et puis, il est loin d’être un novice vous savez… j’ai tellement peur. Il a tué la moitié de ma clientèle ce soir là. J’espère v raiment ne plus croiser sa route, ne plus apercevoir ce regard, ces flammes qui y brûlent comme un brasier infernal. Pourtant, il était parfaitement calme, jusqu’à ce que, pour je ne sais quelle raison, il se lève de sa table où il était assis seul et se mette à tout casser. Vous en avez assez ? Oui, de rien ! » Kotaru Eiji, Gérant d’une auberge de Kumogakure no Satô.

Ke ke ke ke… alors c’est ce qu’on dit de moi ? C’est vrai, je suis impressionant. J’ai hérité de la force physique de mon père, je suis bien plus grand que la moyenne des hommes, un avantage considérable pour un rapport de force si je puis dire. Eh eh, et ma musculature ? Merde, vous avez vu ces pectoraux et ces abdos ? *il hôte son T-shirt* Rien à faire, c’est pas avec un entraînement, même draconien qu’on peut rattraper cette puissance. Mais bon, j’suis pas là pour vous faire une présentation physique à c’qui paraît.

Ces deux types qui ont parlé de moi, aucun d’entre eux n’a dit de connerie, et pourtant ils ont pas tout à fait juste. Hun *il sourit* je suis un grand fan d’énigme ouais. En fait, je pense qu’ils ont pas assez insisté sur le côté animal qui me caractérise le plus. Où encore sur le fait qu’on soit DEUX à se battre pour le même corps * son œil droit devient livide* : je suis moi… et mon père ! Les dédoublements de personnalité c’est mon dada. Et quand mon fucking father prend le contrôle, je pète un câble et j’envoie tout le monde au sol. Sérieusement, il vaut mieux pas m’avoir pour adversaire, bien que ce soit obligatoire. En fait j’ai pas de proche, pas de gens qui compte sur moi, donc pas de gens sur qui compter, essayez juste de pas me mettre en rogne si vous voulez pas que je vous cogne.

Malgré ça… en combat je suis un vrai monstre, ma stratégie est toujours un cran au dessus de celle de l’ennemi, je dirais pas que je suis l’meilleur, j’aime la modestie. Mais en tout cas, quoi qu’il arrive, personne ne sera jamais capable de m’infliger une putain de défaite ! Enfin, j’aime mieux pas en dire trop non plus, sur mes vrais pouvoirs. Les pouvoirs d’un démon fait de lumière !


©️ Never-Utopia


Dernière édition par Ashibara Sôka le Ven 5 Aoû - 16:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Fondateur
Yondaime Hokage
Éclair Jaune de Konoha
Minato


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28

Feuille Shinobi
Points d'expérience: 0
Techniques:

~ I can fly, because I'm more than a God. Empty
MessageSujet: Re: ~ I can fly, because I'm more than a God.   ~ I can fly, because I'm more than a God. EmptyVen 5 Aoû - 11:25

Bienvenue !

Il ne manque plus que ton caractère, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wayofnaruto.forumactif.com
Yamato
Membre
ANBU de Konoha
L'homme au Mokuton
Yamato


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2011

~ I can fly, because I'm more than a God. Empty
MessageSujet: Re: ~ I can fly, because I'm more than a God.   ~ I can fly, because I'm more than a God. EmptyVen 5 Aoû - 11:58

Bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashibara Sôka
Administrateur
Nukenin de Rang A
Démon de la vitesse
Ashibara Sôka


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29
Localisation : Fuckin' Planète

Feuille Shinobi
Points d'expérience: 0
Techniques:

~ I can fly, because I'm more than a God. Empty
MessageSujet: Re: ~ I can fly, because I'm more than a God.   ~ I can fly, because I'm more than a God. EmptyVen 5 Aoû - 16:05

Ma présentation... est terminée Twisted Evil.
Revenir en haut Aller en bas
Minato
Fondateur
Yondaime Hokage
Éclair Jaune de Konoha
Minato


Messages : 262
Date d'inscription : 14/07/2011
Age : 28

Feuille Shinobi
Points d'expérience: 0
Techniques:

~ I can fly, because I'm more than a God. Empty
MessageSujet: Re: ~ I can fly, because I'm more than a God.   ~ I can fly, because I'm more than a God. EmptyVen 5 Aoû - 16:28

Présentation validée, que dire de plus ?


Tu as tout ce que tu as demandé, Aucun village & compagnie !
Bienvenue et jolie présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://wayofnaruto.forumactif.com
Ashibara Sôka
Administrateur
Nukenin de Rang A
Démon de la vitesse
Ashibara Sôka


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29
Localisation : Fuckin' Planète

Feuille Shinobi
Points d'expérience: 0
Techniques:

~ I can fly, because I'm more than a God. Empty
MessageSujet: Re: ~ I can fly, because I'm more than a God.   ~ I can fly, because I'm more than a God. EmptyVen 5 Aoû - 16:33

Merci bien Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ I can fly, because I'm more than a God. Empty
MessageSujet: Re: ~ I can fly, because I'm more than a God.   ~ I can fly, because I'm more than a God. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ I can fly, because I'm more than a God.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Naruto :: Prologue :: Présentation :: Présentation acceptée-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit