Way of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


­
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Eyeshield 21

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashibara Sôka
Administrateur
Nukenin de Rang A
Démon de la vitesse
Ashibara Sôka


Messages : 30
Date d'inscription : 05/08/2011
Age : 29
Localisation : Fuckin' Planète

Feuille Shinobi
Points d'expérience: 0
Techniques:

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Eyeshield 21   Eyeshield 21 EmptyVen 5 Aoû - 10:49

Sôka a écrit:
Eyeshield 21 EyeshieldLogo-62af0

Synopsis : Sena Kobayakawa, le héros de l'histoire, est un jeune homme frêle et craintif. À force de jouer les larbins pour les autres, il a acquis une vitesse de course phénoménale. Dès son arrivée au lycée, il est remarqué par Yōichi Hiruma, le démoniaque quarterback de l'équipe de football américain de son lycée, les Deimon Devil Bats. Si au début Sena accepte d'en faire partie en tant que simple secrétaire, il va rapidement devenir Eyeshield 21, le mystérieux running back de l'équipe. Incognito derrière sa visière teintée verte, il constitue par sa rapidité l'arme secrète des Deimon Devil Bats. L'histoire se focalise tout autant sur l'évolution de l'équipe, sur l'élargissement de son effectif, et sur le rêve irréaliste des vétérans du club, Hiruma et Kurita, de participer au Christmas Bowl.


Réalisateurs : Riichirō Inagaki (Scénario) - Yūsuke Murata (Illustrations)
Genre : Shonen

Ben j'ai un peu pompé sur Yamato-san... hum tu m'excuses Smile ? Enfin bref, j'adore ce manga, c'est une super histoire de détermination et de volonté durant laquelle on peut constater que même un homme qui ne fait pas partie de l'élite, même un homme qui n'a pas été béni des Dieux peut s'élever au niveau de génies.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Membre
ANBU de Konoha
L'homme au Mokuton
Yamato


Messages : 43
Date d'inscription : 02/08/2011

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21   Eyeshield 21 EmptyVen 5 Aoû - 10:56

é_é je sais pas hein?Yamato-san Direct !? bien oui tu est excuser Ashibara-san lol
Met revenons sur Eyeshield 21 bin et je connais pas xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Eyeshield 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Naruto :: Hors Rôle Play :: Discussion générale :: Mangas :: Autre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit