Way of Naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


­
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Akasuna no Sasori [histoire incomplète]

Aller en bas 
AuteurMessage
Akasuna no Sasori




Messages : 1
Date d'inscription : 08/11/2011

Akasuna no Sasori [histoire incomplète] Empty
MessageSujet: Akasuna no Sasori [histoire incomplète]   Akasuna no Sasori [histoire incomplète] EmptyMar 8 Nov - 12:01

Akasuna no Sasori



"L'art est éternelle !
"







Personnage

|- Age : 35 ans
|- Nom : Akasuna
|- Prénom : Sasori
|- Clan :
|- Spécialité ninja (Taijutsu, genjutsu..) : Ninjutsu
|- Village désiré : Akatsuki ? ou bien Suna Smile


Joueur
|- Age : 16ans
|- Prénom : Alexandre
|- Localisation : Québec
|- Pourquoi ce forum ? : Il est l'un des "presque" partenaire d'un forum naruto rp auquel je suis un des trois admins.
|- Comment as-tu découvert WoN ? : Lire plus haut.




"My Past" - Histoire de votre Shinobi

Je viens de suna, le village caché dans le sable. Un des grands villages de ce monde ninja. Depuis mon enfance, j'ai toujours été reclus des autres. Pour m'aider à passer le temps, j'ai appris tranquillement l'art des marionnettes auprès de ma grand-mère. Elle était une experte en la matière et j'ai progressé plutôt rapidement. J'ai finis par développer une affection particulière pour les marionnettes, une fascination même. Ma famille n'a pas aidé, car elle n'était pas présente. Mes parents ne servaient que pour mes besoins primaire tel que manger et dormir, sinon, je n'aurais eu presque qu'aucun contact avec eux. C'est alors que lorsqu'à 15ans ma grand-mère m'annonça que je n'avais plus rien à apprendre de elle au sujet des marionnettes, j’eus l'idée de commencer à en créer. Je me disais que ce pourrait être intéressant de comprendre toute cette complexité de fond en comble. J'ai donc coupé tout contact avec les autres. Ils ne faisaient que me retarder dans mes recherches. Vers la moitié de mes 15ans, je créé ma première marionnette. Elle n'était pas parfaite, comme celles de grand-mère. Il y manquait un point.... mais lequel. Je passa la plus part de mon temps à la recherche d'un jutsu qui pourrait m'aider grandement. J'ai finis par découvrir le secret ultime. Cette journée, j'étais descendus voir mes parents et j'ai pue créer deux marionnettes de bonne qualité. Juste dommage que je devais me trouver moi même à manger....... Pour remédier à ce problème, je créa la marionnette ultime. Je l,ai nommé... Sasori. Mon propre corps était maintenant un œuvre qui durerait éternellement. J'avais réussis à sceller mon cœur dans un « artefact » pour continuer à vivre. Malheureusement, ma grand-mère découvrit mes actes et je dû m’enfuir de Suna. J'ai dû laisser mes « parents » derrière moi.

"Calm or Lunatic ?" - Caractère de votre Shinobi

Je ne suis pas le plus difficile à suivre, je suis même quelqu'un de très sensé. Je ne fait pas un choix avant d'y avoir penser bien comme il faut et sans avoir toutes les informations nécessaire. Les gens me voient d'une froideur extrême et je les comprend parfaitement. La confiance que je peux apporter en mon art est quasi-infinis. Personne ne mérite toute la confiance que je porte en ces êtres inanimé. Je peux m'emporter quelque fois dans des combats inutiles,mais que très rarement. Mon tempérament calme m'en empêche tout simplement. Je suis quelqu'un de calme, serte, mais je n'aime pas faire attendre les gens, autant qu'attendre après eux. Il y a aussi un autre point. Je ne redoute aucunement la douleur car, voyez vous, je ne la ressens juste plus. A vrai dire, je ne redoute plus grand chose.......

©️ Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
 
Akasuna no Sasori [histoire incomplète]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Way of Naruto :: Prologue :: Présentation :: Présentation en cours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Manga - BD